Congrès de l'ACP - (Congrès à venir / Offre pour organiser un congrès)

Congrès à venir / Offre pour organiser un congrès

Le congrès annuel de l’ACP est un lieu de rencontre important, favorisant l’échange d’idées entre physiciens canadiens et collègues de partout à travers le monde.  Il permet également aux hôtes de mettre en valeur leur ville et leur institution.  Les prochains congrès auront lieu à :

Nous sommes intéressés à recevoir des offres pour organiser les congrès suivants.

Pour vous aider à préparer une offre, nous avons développé une trousse de planification du congrès détaillée, ci-jointe.  L’offre formelle ne requiert qu’une lettre d’intention, une description de l’institution et des installations, et un budget très préliminaire qui illustre si vous croyez être capable de rencontrer la contribution budgetaire du congrès de l’ACP, sur la base d’un nombre raisonnable de participants.  La trousse comprend des exemples de tout ce dont vous avez besoin pour une offre. 

Si vous êtes intéressé à faire une offre, veuillez contacter le bureau de l'ACP qui vous enverra les gabarits .doc et .xls pour les documents qui doivent être soumis à l'ACP avec l'offre.

Toute offre d'accueillir le congrès annuel de l'ACP devra être envoyée à la Directrice exécutive, Francine Ford, au CAP [at] physics [dot] uottawa [dot] ca (Bureau de l'ACP)555, ave. King Edward, 3e étage, Ottawa, Ontario, Canada, K1N 7N5. Les offres pour le congrès de 2019 et les suivants doivent parvenir au bureau de l'ACP au plus tard le 1e mai 2016.   Dans la lettre, veuillez mentionner l'année qui vous intéresse, sans oublier que le congrès a normalement lieu successivement dans le centre, l'est, le centre et l'ouest du Canada.

Fichier attachéTaille
congress_kit-feb-2011_fr.pdf754.03 Ko