La Fondation de l’ACP (FACP) – anciennement le Fonds d’éducation en fidéicommis de l’ACP (FEF) – administre un fonds qui soutient les nombreuses activités de l’Association pour appuyer l’enseignement de la physique et les initiatives des étudiants de physique. La Fondation tire tous ses revenus de dons des membres corporatifs et individuels. Elle est administrée par un conseil d’administration nommé par le Conseil d’administration de l’ACP.

FAIRE UN DON

La Fondation soutient un large éventail d’activités pour encourager d’excellents jeunes étudiants de physique partout au pays, en particulier:

La Fondation de l’ACP a un besoin urgent de votre appui pour continuer à commanditer ces initiatives importantes pour l’enseignement de la physique et la visibilité de la discipline au Canada (cliquer ici pour voir la rapport annuel des directeurs 2015) !

N’importe qui peut contribuer n’importe quand, en utilisant le formulaire de don en ligne. Les membres de l’ACP sont spécialement invités à contribuer lors du renouvellement annuel de leur adhésion.

Faire un don

Des reçus officiels pour fins d’impôt sont émis pour les dons de 10$ ou plus. S’il vous plaît, donnez généreusement!