Soumettre une publicité pour le site web

REMARQUE : Notre système actuel de site Web est en cours de mise à niveau. Veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous pour les annonces sur le Web.

Nous apprécions l’intérêt que vous portez à la publication d’une annonce sur le site Web du ACP. Vous pouvez soumettre des annonces dans une seule langue, ou dans les deux langues officielles. Notre processus de demande en ligne vous permet de définir exactement quand vous voulez que l’annonce commence à apparaître sur notre site Web, et quand vous voulez qu’elle soit retirée.

La période minimale facturable est d’un mois (la publicité dans PaC inclut deux mois sur le web). Veuillez noter que nous demandons que toutes les annonces soient soumises en format PDF.

Pour toute question ou préoccupation concernant votre annonce et/ou le site web, veuillez contacter Brooklyn à communications@cap.ca. Pour toute question concernant votre compte ou la facturation, veuillez contacter Paola à membership@cap.ca.

 

FORMULAIRE D’ANNONCE WEB EN UNE SEULE LANGUE | FORMULAIRE D’ANNONCE WEB BILINGUE

**Les annonces Web doivent être soumises 2 jours ouvrables avant la date de début de publication requise**.

Consultez le prix des annonces Web ici.

 

Services spéciaux
La publication d’une annonce dans le journal de l’Association canadienne des physiciens et physiciennes, appelé Physique au Canada (PaC), comprend l’affichage de votre annonce sur notre service de liste d’emplois pour une période de 2 mois (12 mois pour un contrat d’un an). (Voir la tarification de PaC.)

Le PaC offre également le service d’envoi, par courriel, d’une copie de votre annonce à toutes les personnes figurant dans le Répertoire des femmes physiciennes. Le coût de ce service est de 35.