Célébrer Black in Canadian Physics – Rencontrez Martin Williams

Les étudiants en physique (à plein temps ou à temps partiel) et toute personne titulaire d’un diplôme de physique travaillant au Canada, qui s’identifient comme Noirs, Afro-Canadiens, Afro-Néo-Écossais ou d’origine noire/africaine sont invités à s’entretenir avec un groupe de professeurs et de post-doctorants canadiens en physique, lors de la réunion de réseautage de l’ACP sur le thème « Black in Canadian Physics », qui se tiendra le vendredi 30 octobre 2020 de 14 à 15 heures (HAE).

Cliquez ici pour vous inscrire et recevoir le lien vers Zoom sur le 30 octobre.

.

Dr. Martin Williams

Martin Williams, PhD

Professeur
University of Guelph

________________________________

Martin Williams est un membre permanent du faculté du département de physique de l’université de Guelph et est le directeur de l’enseignement et de l’apprentissage de l’université. L’enseignement de Martin a été reconnu par plusieurs prix, notamment la médaille de l’ACP pour l’excellence dans l’enseignement de la physique au premier cycle et le prix du professeur distingué de l’université de Guelph pour l’excellence dans l’enseignement.

Martin a obtenu son doctorat en physique expérimentale de la matière condensée à l’Imperial College de l’université de Londres, au Royaume-Uni.  Martin a un programme de recherche actif qui s’intéresse actuellement à la bourse de l’enseignement et de l’apprentissage.  Avant d’arriver à Guelph, il a travaillé comme chercheur postdoctoral à l’Imperial College et à l’University College London.

Il est physicien agréé et membre de l’Institute of Physics UK et ancien président de la division de l’enseignement de la physique de l’Association canadienne des physiciens et physiciennes.