Congrès virtuel de l’ACP 2021 – 6-11 juin

L’appel à résumés pour le Congrès virtuel de l’ACP 2021 est maintent réouvert pour les résumés des conférenciers invités et des affiches.  Il sera fermer à 23h59 HAE mercredi le 31 mars.  Cliquez sur « Soumission des résumés » dans le menu de gauche pour obtenir des instructions sur la façon de traiter votre résumé.

NOTE: Ce site sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure que la liste des orateurs pléniers et invités sera finalisée.

 

L’ACP tiendra un congrès virtuel du 6 au 11 juin 2021 !

 

Voir le programme du Congrès ici

Inscrivez le à votre agenda et prévoyez d’y participer !

La semaine commencera par la traditionnelle conférence commémorative Herzberg de l’ACP, le dimanche 6 juin au soir. La semaine officielle du Congrès sera lancée avec la mise à jour de la communauté du CRSNG le lundi 7 juin de 11h00 à 11h30 HAE. Le reste de la semaine, il y aura une série de conférences plénières, des sessions techniques, des sessions de concours de présentations d’étudiants et plusieurs symposiums offerts par les divisions de l’ACP et ses partenaires.

Détails actuels du Congrès virtuel 2021 :

Les grandes lignes de notre conférence virtuelle se trouvent dans le programme affiché ici. Le calendrier détaillé sera mis en ligne une fois que le programme aura été élaboré par le comité de programme vers la fin du mois de mars.

 

Appel à résumés – Soumissions après l’échéance :

L’ACP utilisera le système Indico pour la soumission et le traitement des résumés du Congrès. Le premier appel à résumés pour le Congrès virtuel de l’ACP 2021 est maintenant clos. Le système de soumission des résumés est maintenant réouvert pour les résumés des conférenciers invités et les soumissions d’affiches après la date limite.  Il sera fermer à 23h59 HAE mercredi le 31 mars.

Les directives pour la soumission des résumés sont disponibles en sélectionnant le bouton de soumission des résumés dans le menu de gauche.  Si vous êtes prêt à soumettre un résumé, cliquez ici.

Logiciel de congrès virtuel :

Le Congrès 2021 de l’ACP sera organisé à l’aide du programme de gestion Underline (voir https://underline.io pour plus d’informations). Des instructions complètes sur la manière d’accéder au système et de l’utiliser seront affichées à proximité du Congrès, une fois que le programme développé sera transféré dans ce système pour le déroulement du congrès en ligne.

 

Inscription :

Des frais d’inscription mineurs seront exigés pour participer à ces sessions afin de couvrir les frais de personnel et de système. L’inscription sera ouverte dans la première moitié du mois d’avril et donnera accès à l’ensemble du Congrès 2021, à partir d’un certain temps avant le Congrès et pendant une certaine période après le Congrès (l’heure exacte sera déterminée ultérieurement).